Ou
  • Zoé Tétreault

    Coordonatrice de l'ouest
    Centre-du-Québec
    • École communautaire l'Eau Vive
    Zoé Tétreault
    icone jardin

    Qui suis-je?

    Bonjour! J’incarne bien la signification de mon prénom en grec : la vie! Je me passionne à fabriquer moi-même le plus de choses utiles possible, afin d’en comprendre la complexité et d’en être fascinée! Savons, vannerie, tannerie, linogravure, crème solaire et onguents, il n’y a pas de limites! Ayant d’abord étudié en gestion d’entreprise agricole biologique, puis réalisé des jardins éducatifs à l’école de mes enfants, je me sens exactement là où je dois être dans ma vie chez agrÉcoles!

    Pourquoi j’aime travailler chez agrÉcoles?

    Dans un monde où le virtuel prend de l’ampleur, le contact avec la nature est essentiel. Je sais donc que mon travail est important pour cette génération, offrant un sens à leurs apprentissages.

  • Linda Brouillette

    Coordonatrice de l'est
    Capitale-Nationale
    Linda Brouillette
    icone jardin

    Qui suis-je?

    Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été une grande observatrice de la nature qui m’entoure. De l’odeur caractéristique de la terre après la pluie, de l’éclat des fleurs sous la rosée du matin jusqu’à la chaleur du soleil qui chatouille les narines, l’enfant en moi n’est jamais bien loin, car tout ceci m’émerveille autant! Agronome de formation, mais surtout « épicurieuse », c’est avec plaisir que je partage mes connaissances et mes passions dans l’espoir que de plus en plus d’humains prennent soin de cet endroit merveilleux sur lequel nous avons la chance de vivre, la Terre!

    Pourquoi j’aime travailler chez agrÉcoles?

    La passion, telle qu’elle soit, est contagieuse ! Mon emploi chez Agrécoles avec cette belle gang de passionnés et de passionnées me permet de voir grandir rapidement toutes ces petites graines que l’on sème aux jardins de ceux dont on croise la route, petits et grands!

Prêt à embarquer dans l’aventure?

Devenez une agroécole et semons ensemble l’être humain de demain.